06/06/2012

Bénéfices arrêt tabac - Arrêter de fumer et commencez à profiter de la vie



Combien de fois avez-vous entendu à propos des bénéfices de l’arrêt du tabac?  Vous regardez à la télévision, les journaux et sur Internet. Je suis ici pour vous rappeler encore une fois les bénéfices de l’arrêt du tabac:

• Lorsque vous avez cessé de fumer pendant environ une demi-heure, votre rythme cardiaque et la pression artérielle se réduit à un niveau normal.

• Après une bonne nuit de repos et de plein sommeil, tout le monoxyde de carbone et la nicotine qui se trouvait dans le sang sont réduits de moitié.

• Après un certain temps passé, vous verrez une différence marquée dans la façon dont vous respirez. C'est parce que vos poumons fonctionnent normalement et ne sont pas limités par les produits chimiques que vous faites pénétrer dans votre corps par la cigarette.

 • Vos chances de maladie cardiaque diminuent de manière significative.

Si vous prévoyez de fonder une famille et que vous êtes un fumeur, les principaux bénéfices de l’arrêt du tabac c’est de vous aider à réduire le risque d'une naissance difficile ou une naissance prématurée.
Il est tellement important que la mère, et les gens autour d'elle ne soient pas des fumeurs. Cela va nuire au bébé et il pourrait y avoir des effets secondaires.

Donc, si vous prévoyez de fonder une famille dans un avenir proche, les bénéfices de l’arrêt du tabac ne sont pas pour vous, mais pour votre bébé. Ce ne sont que quelques bénéfices de l’arrêt du tabac, vous devez réfléchir plus, et d'ailleurs tous ces avantages, n'oubliez pas tout l'argent que vous pouvez économiser.



La plupart des fumeurs dépensent plus de 2,000 € par année sur les cigarettes. C'est à peu près 167 € par mois. Pensez à ce que vous seriez capable de faire avec cet argent supplémentaire chaque mois.

Vous pouvez également vous débarrasser de l’odeur de la cigarette tout le temps. Vos vêtements et votre voiture auront une odeur fraîche et propre. Les bénéfices de l’arrêt du tabac sont si importants, non seulement pour votre santé, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent. Vous allez retrouver votre confiance en vous et avoir plus d'énergie.

04/06/2012

Femme enceinte et tabac - le risque du tabagisme pendant la grossesse





La femme de mon beau-frère n'a jamais arrêter le tabac une fois enceinte, elle n'a même pas essayé de le faire. Chaque fois qu'elle nous rend visite, je lui dit que le  tabagisme va nuire au bébé.

Elle a ignoré mes conseils, alors je suis allée parler à mon frère, lui disant que c'était son bébé, il devrait le prendre en charge, mais à la fin il m'a poliment demandé de m'occuper de mes affaires.

Je suis une fumeuse moi-même, et quand je suis tombée enceinte de façon inattendue j'ai arrêté le tabac le moment où je le savais. J'ai même obligé mon mari à fumer à l'extérieur de la maison pendant ma grossesse.

Je ne fume pas à proximité des bébés ou des enfants ou les personnes qui ne le souhaitent pas.

Je pense qu'ils ont pris une très mauvaise décision,  mais c’est le bébé des deux parents, non?

Que pensez-vous à ce sujet?


Femmes enceintes et tabac : les faits

 Cesser de fumer n’entraine pas chez tout le monde du sur-poids. Prendre 10 à 13 kilos pendant la grossesse, tout en mangeant une variété d'aliments, peut être bénéfique pour vous et votre bébé. Fumer ne vous aide pas à vous détendre, il accélère votre rythme cardiaque, ralentit votre système nerveux et rend votre pression artérielle plus élevée.

Il est préférable d'arrêter à mi-chemin pendant votre grossesse que de ne jamais arrêter.

Trois mois permettront à votre bébé plus de croissance.

Il n'est jamais trop tard pour cesser de fumer pour votre bébé

Fumer pendant la grossesse met du poison dans la chaîne alimentaire de votre bébé. Le tabac n’est jamais à l'abri. Même dans les cendriers et les paquets, il est un danger pour les enfants, il est toxique. Les allumettes et les briquets aussi peuvent provoquer des incendies dans les maisons, les cendres et les mégots de cigarettes peuvent brûler aussi.




Femme enceinte et tabac : les poisons du tabac qui affectent le bébé

Lorsque vous êtes enceinte et vous fumez, les poisons dans le tabac vont  pénétrer en vous et en votre bébé. La nicotine affecte l'approvisionnement en sang de votre bébé, ainsi qu’elle vous affecte. Chaque bouffée que vous prenez augmente le poison du monoxyde de carbone dans votre sang quand vous fumez:

* Moins d'oxygène et de nourriture arrivent à votre bébé

* Le cœur de votre bébé bat trop vite (le vôtre aussi)

* Les muscles thoraciques de votre bébé n'ont pas assez d'oxygène pour exercer correctement et de se préparer pour la respiration après la naissance.

Vous êtes plus susceptibles de perdre votre bébé (fausse couche) si vous fumez lorsque vous êtes enceinte.


Blog Fille Blog Dépendances et désintoxication visiter l'annuaire blog gratuit Annuaire Blog Blogs Société JLD Annuaire - Liens en dur"> Blogswizz annuaire de blogs et sites francophones Sciences Santé Annuaire-blog.net: Annuaire gratuit pour référencer un blog Referencement Annuaire.eu : Annuaire generaliste blog à part, recherche blogs Annuaire Blogueurs - Blogs Santé