Les risques liés au tabagisme pour vos enfants
Etes-vous un fumeur qui a des enfants? Lorsque vous fumez à coté d'un enfant, c’est la même chose que donner une cigarette à votre enfant pour fumer. La fumée dans l'air contient suffisamment de nicotine et les substances cancérigènes peuvent endommager la santé d'un enfant.
Les enfants souffrent d'une variété de risques du tabagisme sur leurs santé liés à des maladies lorsque leurs parents fument à la maison. Ces maladies comprennent des troubles de bronchite, de pneumonie et des maladies liées à la peau.
La bronchite inhibe la capacité des poumons à se nettoyer naturellement. Lorsque les enfants souffrent de bronchite, ils peuvent s’absenter de l'école et peuvent éventuellement souffrir de bronchite chronique.
La bronchite chronique se produit lorsque les poumons perdent leur capacité à nettoyer les impuretés hors du corps. Les enfants qui vivent dans une maison de fumeurs, souffrent de bronchite chronique plus souvent que les enfants qui vivent dans les maisons des non-fumeurs.
La pneumonie peut être mortelle chez un enfant. Quand un enfant souffre d’une bronchite, une accumulation de liquide dans les poumons, aussi connu comme la pneumonie, peut se produire. Les enfants sont hospitalisés chaque année de pneumonie et certains de ces enfants ne sont jamais sortis de l'hôpital.
Comment un parent sentiriez-vous coupable lorsque votre enfant souffre de pneumonie causée par votre habitude de fumer? Cela ne doit pas être le cas, d'arrêter de fumer aujourd'hui peut diminuer les chances de votre enfant de contracter une bronchite et une pneumonie.
Les maladies des poumons ne sont pas les seuls risques du tabagisme sur l’enfant. Les risques du tabagisme pour la santé des enfants sont également au le niveau de la peau. Les enfants qui sont prédisposés à des conditions de la peau comme l'eczéma et le psoriasis souffrent souvent d’éruptions cutanées lorsqu’ils vivent avec les parents qui fument.
Ces enfants peuvent souffrir d'infections telles qu’un impétigo qui peut entrainer à nouveau des maladies chez les enfants et sont donc hautement contagieuse et peut se propager à d'autres enfants et adultes.
Juste parce que vous êtes un fumeur ne signifie pas que votre enfant doit être un fumeur. Les risques du tabagisme que vous assumez sont directement liés à la consommation du tabac sont des risques pour la santé que vous donnez à votre enfant. Arrêter de fumer aujourd'hui peut améliorer votre vie, et celle de vos enfants et vos générations futures.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil