30/05/2012

Tabac et grossesse - Comment arrêter de fumer pendant la grossesse




Grossesse et tabac, il n'ya pas deux mots dans la langue française qui sont pires l’un à côté de l'autre que ces deux là. Le tabagisme est la chose la plus dangereuse que les femmes enceintes peuvent faire pour leurs bébés. Mais il ya de bonnes nouvelles.

Il existe des techniques de sevrage tabagique disponibles aujourd'hui qui font qu'il devient très facile pour les futures mamans d’arrêter de fumer. Lisez la suite pour voir comment vous pouvez facilement arrêter de fumer pour protéger votre bébé (et vous-même) et éviter les risques liées au tabac et grossesse.

Alors pourquoi fumer est dangereux pour votre bébé. Pensez à votre bébé, disons, qu’il a un mois. Souhaitez-vous prendre ce bébé un moment dans un bar plein de gens qui fument? Bien sûr que non! Votre pauvre enfant serait étouffé par fumée de cigarette.

Mais, en quelque sorte, c'est ce que vous faites lorsque vous fumez pendant la grossesse. Tout ce que qui entre dans votre corps est transmis à votre enfant par le flux sanguin qui alimente le placenta. Donc, tous les produits chimiques dangereux et des toxines absorbées par votre corps à travers la cigarette sont transmis à votre bébé. Ces toxines ont de nombreux effets dangereux, mais les principaux dangers sont la prématurité et le faible poids de naissance.

Mais, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez protéger votre bébé contre les dangers du tabagisme en arrêtant le tabac dès que possible. Mais les futures mamans ont moins d'options pour arrêter de fumer que les autres fumeurs. Pourquoi?

Eh bien, les deux techniques de sevrage tabagique les plus courantes, les médicaments et les thérapies de substitution de nicotine (comme le patch) ne sont pas des options viables pour les femmes enceintes. Les médicaments pour cesser de fumer ne doivent pas être pris par les femmes enceintes. Et le patch à la nicotine se nourrit dans votre corps et vous devez éviter la nicotine pendant la grossesse.

Il ya une façon d'arrêter de fumer pendant la grossesse qui n'est pas seulement sûre, mais extrêmement efficace. Qu'est-ce que cette technique qui permet d’arrêter la cigarette?  L'hypnose, c’est une méthode arrêt tabac toute naturelle et ça marche rapidement avec un taux de réussite élevé. Les techniques d’hypnose ont changé au fil des ans à compter de la suspension de la balance, regarder profondément dans mes yeux, vous avez trouvé "sommeil" une sorte d'hypnotisme avec des techniques très scientifiques.

La dépendance à la nicotine est beaucoup plus psychologique que physique. L'hypnose fonctionne en brisant la dépendance psychologique au tabac. Regardez toutes les personnes qui retournent au tabagisme après des années de vie sans cigarette. Ce n'était à cause de la dépendance physique à la nicotine; dans ces cas, la dépendance psychologique n'a jamais été abordée.

L’hypnose agit sur l’envie de fumer au niveau mental. Et si vous utilisez la bonne méthode d’ l'hypnothérapie vous aurez plus de chances de cesser de fumer. Il y a de nouvelles méthodes d'hypnothérapie, vous n’êtes même pas obligé de quitter votre maison, tout ce que vous avez à faire est d'écouter un enregistrement audio et voir votre envie de fumer disparaître.



Tabac et grossesse sont deux mots qui ne devraient jamais aller ensemble. En utilisant des techniques modernes d'hypnose, vous pouvez rompre le lien et protéger la santé de votre bébé. Ainsi, il faut considérer l'auto hypnose votre meilleure chance pour arrêter le tabac pendant la grossesse facilement et en toute sécurité.

En savoir plus sur la technique la plus efficace  d’hypnothérapie qui va briser le lien entre tabac et grossesse. Cette technique d’auto hypnose utilise la technologie moderne pour supprimer les envies de fumer juste en écoutant un enregistrement audio.

Si vous êtes prêt à arrêter le tabac dès aujourd'hui pour protéger votre bébé (et vous) pendant la grossesse apprenez plus sur la technique d’arrêter de fumer par hypnose.



1 commentaires:

À 16 octobre 2017 à 02:03 , Blogger Ed Devin a dit...

I believe smok g-priv 2 is one powerful ecig starter kit, that produces more vapor than you'll ever need. On the other hand, it is quite a simple product as well, really easy to use. To sum it up, vandy vape pyro 24 rdta works great and lasts for a long time. Definitely our #1 pick and we vape it all the time.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Blog Fille Blog Dépendances et désintoxication visiter l'annuaire blog gratuit Annuaire Blog Blogs Société JLD Annuaire - Liens en dur"> Blogswizz annuaire de blogs et sites francophones Sciences Santé Annuaire-blog.net: Annuaire gratuit pour référencer un blog Referencement Annuaire.eu : Annuaire generaliste blog à part, recherche blogs Annuaire Blogueurs - Blogs Santé