30/05/2012

Pourquoi vous devez arrêter de fumer pendant la grossesse?





Si vous avez fumé pendant des années, arrêter immédiatement cette habitude indésirable peut être extrêmement difficile. Mais, parfois, nous devons renoncer à certaines choses, non seulement pour nous mais aussi pour notre famille, surtout pour nos enfants. Des milliards de femmes fument dans le monde entier.

 Si vous êtes l'un d'eux, alors vous avez certainement comprendre combien il est difficile d'arrêter de fumer. Peut-être que vous avez essayé plusieurs fois, mais vous avez fini par allumer une autre cigarette.

S'il est vrai que se libérer de la cigarette est très difficile à faire, vous devez arrêter de fumer au début de grossesse. Vous n’êtes  jamais obligé de cesser de fumer. La décision que vous ferez cette fois n'est pas quelque chose qui ne touche qu’à vous. Elle affecte également la vie de l'enfant qui va naître, qui dépend entièrement de vous.

Pourquoi vous devez arrêter de fumer pendant la grossesse?

Selon l'Association des femmes enceintes, plus de 1000 bébés dans le pays meurent chaque année parce que leurs mamans qui continuent à fumer pendant la grossesse. Les effets négatifs du tabagisme ne se contentent pas de vous toucher. Ils touchent également le bébé.

Le bébé dans l'utérus prend  tout ce qu'il  a besoin de la mère par le cordon ombilical : l'oxygène, les nutriments, l'énergie, et ainsi de suite. Cependant,  le cordon ombilical ne  peut pas choisir ce qui doit entrer dans le ventre et ce qui ne devrait pas. Chaque fois que la mère fume, la toxine provenant de la cigarette passe par le cordon ombilical et dans le bébé.

Mis à part l'exposition du bébé à des milliers de substances toxiques, fumer endommage aussi le placenta. Un placenta endommagé peut entraîner de graves complications telles que la mort à la naissance ou une fausse couche.

Les effets de fumer pendant la grossesse

Plusieurs choses se passent dans votre corps lorsque vous fumez. Tout d'abord, le tabagisme réduit l'apport d'oxygène dans votre sang. C'est parce que la fumée de cigarette remplace l'oxygène avec du monoxyde de carbone. Cela signifie également que les poumons de votre bébé recevront moins d'oxygène. Comme cela se produit sans cesse, le bébé aura du mal à respirer de l'oxygène, ce qui conduit à  des battements de cœur anormaux ou des palpitations.

Cela peut entrainer à des problèmes cardio-vasculaires. Le bébé va commencer à se déplacer lentement à mesure que le cœur du bébé doit travailler durement pour obtenir autant d'oxygène dont il a besoin. Vous voyez, votre bébé lutte pour survivre à cause de la fumée provenant de la cigarette, il est tellement difficile pour le bébé de résister. Même si il ou elle n'est pas encore né, le bébé est déjà passé par une situation très anxieuse.

Mis à part l'oxygène, votre enfant ne soit privé des nutriments et minéraux essentiels dont il a besoin. C'est à cause de la nicotine qui resserre les vaisseaux sanguins de la mère, ce qui rend difficile pour les nutriments de pénétrer le placenta. Cela conduira à l'élaboration des pauvres de votre enfant. Le fœtus ne peut pas se développer correctement. Ainsi, votre bébé pourrait souffrir de complications graves et des problèmes de santé.

Les bébés trop petits, en raison de la croissance anormale, sont plus susceptibles d'éprouver de graves maladies. Il est probable que leurs poumons ne peuvent pas être en mesure de travailler correctement. Cela signifie qu'ils devront rester à l'hôpital pendant des semaines ou des mois parce qu'ils auraient besoin d'être assistés par des appareils respiratoires.



Des études montrent que les enfants dont les mamans fumaient pendant la grossesse ont une chance de développer un asthme et d'autres maladies respiratoires du poumon. Ils peuvent aussi affaiblir le système immunitaire, ce qui signifie un simple changement de climat peut déclencher le rhume, la grippe et la toux.

Enfin, le bébé peut vivre long de la vie d'effet sur le cerveau. Fumer pendant la grossesse peut causer le bébé de développer des problèmes mentaux, dont ils porteront à mesure qu'ils grandissent. Ils sont plus susceptibles de souffrir de problèmes comportementaux, des troubles mentaux et de dépression.

Une cigarette peut  nuire à la vie du bébé à l'intérieur de votre ventre. Vous êtes chanceuse si votre bébé est né normal. Mais vous ne saurez jamais si votre bébé va rester en bonne santé lorsqu'il grandit. Fumer pendant la grossesse peut entraîner des problèmes permanents pour votre enfant, ce que vous ne voudriez pas arriver au plus beau cadeau  que vous avez déjà reçu dans votre vie.

Tabac et grossesse - Comment arrêter de fumer pendant la grossesse




Grossesse et tabac, il n'ya pas deux mots dans la langue française qui sont pires l’un à côté de l'autre que ces deux là. Le tabagisme est la chose la plus dangereuse que les femmes enceintes peuvent faire pour leurs bébés. Mais il ya de bonnes nouvelles.

Il existe des techniques de sevrage tabagique disponibles aujourd'hui qui font qu'il devient très facile pour les futures mamans d’arrêter de fumer. Lisez la suite pour voir comment vous pouvez facilement arrêter de fumer pour protéger votre bébé (et vous-même) et éviter les risques liées au tabac et grossesse.

Alors pourquoi fumer est dangereux pour votre bébé. Pensez à votre bébé, disons, qu’il a un mois. Souhaitez-vous prendre ce bébé un moment dans un bar plein de gens qui fument? Bien sûr que non! Votre pauvre enfant serait étouffé par fumée de cigarette.

Mais, en quelque sorte, c'est ce que vous faites lorsque vous fumez pendant la grossesse. Tout ce que qui entre dans votre corps est transmis à votre enfant par le flux sanguin qui alimente le placenta. Donc, tous les produits chimiques dangereux et des toxines absorbées par votre corps à travers la cigarette sont transmis à votre bébé. Ces toxines ont de nombreux effets dangereux, mais les principaux dangers sont la prématurité et le faible poids de naissance.

Mais, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez protéger votre bébé contre les dangers du tabagisme en arrêtant le tabac dès que possible. Mais les futures mamans ont moins d'options pour arrêter de fumer que les autres fumeurs. Pourquoi?

Eh bien, les deux techniques de sevrage tabagique les plus courantes, les médicaments et les thérapies de substitution de nicotine (comme le patch) ne sont pas des options viables pour les femmes enceintes. Les médicaments pour cesser de fumer ne doivent pas être pris par les femmes enceintes. Et le patch à la nicotine se nourrit dans votre corps et vous devez éviter la nicotine pendant la grossesse.

Il ya une façon d'arrêter de fumer pendant la grossesse qui n'est pas seulement sûre, mais extrêmement efficace. Qu'est-ce que cette technique qui permet d’arrêter la cigarette?  L'hypnose, c’est une méthode arrêt tabac toute naturelle et ça marche rapidement avec un taux de réussite élevé. Les techniques d’hypnose ont changé au fil des ans à compter de la suspension de la balance, regarder profondément dans mes yeux, vous avez trouvé "sommeil" une sorte d'hypnotisme avec des techniques très scientifiques.

La dépendance à la nicotine est beaucoup plus psychologique que physique. L'hypnose fonctionne en brisant la dépendance psychologique au tabac. Regardez toutes les personnes qui retournent au tabagisme après des années de vie sans cigarette. Ce n'était à cause de la dépendance physique à la nicotine; dans ces cas, la dépendance psychologique n'a jamais été abordée.

L’hypnose agit sur l’envie de fumer au niveau mental. Et si vous utilisez la bonne méthode d’ l'hypnothérapie vous aurez plus de chances de cesser de fumer. Il y a de nouvelles méthodes d'hypnothérapie, vous n’êtes même pas obligé de quitter votre maison, tout ce que vous avez à faire est d'écouter un enregistrement audio et voir votre envie de fumer disparaître.



Tabac et grossesse sont deux mots qui ne devraient jamais aller ensemble. En utilisant des techniques modernes d'hypnose, vous pouvez rompre le lien et protéger la santé de votre bébé. Ainsi, il faut considérer l'auto hypnose votre meilleure chance pour arrêter le tabac pendant la grossesse facilement et en toute sécurité.

En savoir plus sur la technique la plus efficace  d’hypnothérapie qui va briser le lien entre tabac et grossesse. Cette technique d’auto hypnose utilise la technologie moderne pour supprimer les envies de fumer juste en écoutant un enregistrement audio.

Si vous êtes prêt à arrêter le tabac dès aujourd'hui pour protéger votre bébé (et vous) pendant la grossesse apprenez plus sur la technique d’arrêter de fumer par hypnose.



24/05/2012

Bienfaits arrêt du tabac - 10 raisons pour arrêter la cigarette





Il ya beaucoup de bienfaits suite à l’arrêt du tabac. Ces bienfaits sont la raison pour laquelle vous devriez arrêter de fumer. Ils contribuent eux-mêmes à vous aider à arrêter de fumer, mais ils vous donneront la motivation pour continuer et apprendre à arrêter de fumer avec détermination.

Bienfait arrêt tabac n ° 1: Votre sang est partiellement «handicapé» par la fumée de cigarette.

Le monoxyde de carbone, un gaz mortel dans chaque cigarette que vous fumez lie à l'hémoglobine dans les globules rouges. Le monoxyde de carbone bloque les globules rouges et les empêche de transporter l'oxygène dans votre corps.

Fumer assomme environ 15% de l'oxygène de votre sang la capacité de charge. Lorsque vous arrêtez de fumer, votre corps va réparer votre sang et il sera de retour à la normale dans les 2 jours!

Bienfait arrêt tabac n ° 2: La fumée de cigarette est un cocktail de 3500 produits chimiques qui ont endommagé les nerfs de votre corps. Dans les 2 jours, votre corps va commencer à réparer ces nerfs endommagés. Votre odeur s’améliore. Vous n'aurez pas besoin de saler vos aliments aussi fortement qu’avant.

Bienfait arrêt tabac n ° 3: Les fumeurs sont plus susceptibles de souffrir d'hypertension artérielle. Lorsque vous arrêtez de fumer, votre pression artérielle va descendre suite à l'arrêt du tabagisme. L'hypertension artérielle est connue comme le «tueur silencieux» qui passe souvent inaperçue chez les personnes adultes.

 L'hypertension artérielle fait travailler le cœur durement et peut entraîner une hypertrophie du cœur et des maladies cardiaques. Il est conseillé de demander à votre médecin de vérifier la pression artérielle la prochaine fois que vous le voyez.

Bienfait arrêt tabac n ° 4: 90% de toutes les personnes atteintes de cancer du poumon sont des fumeurs. La grande majorité des fumeurs ont arrêté de fumer la minute où ils sont diagnostiqués avec le cancer du poumon, prouvant que cesser de fumer est possible. 10 ans après l'arrêt de la cigarette, votre risque de cancer du poumon aura diminué de moitié.

Bienfait arrêt tabac N °5: Naturellement, l'inhalation de gaz toxiques chauds dans vos poumons 20 fois par jour provoque des dégâts considérables. Plus important encore, le tabagisme est un contributeur majeur dans la bronchopneumopathie chronique obstructive ou BPCO.

La MPOC englobe des maladies telles que la bronchite (inflammation des bronchioles pulmonaires (tubes)) et l'emphysème. L'emphysème est quand vos tissus pulmonaires perdent leur élasticité et vous ne pouvez pas respirer normalement. La mort d'un emphysème se présente sous la forme d'une lente asphyxie au cours de quelques années. Elle est irréversible et incurable.

Bienfait arrêt cigarette N ° 6: Entre 5 et 15 ans après avoir arrêté de fumer, le risque d'un accident vasculaire cérébral sera retourné à celui d'un non-fumeur (selon d'autres facteurs tels que le régime alimentaire).

Bienfait arrêt cigarette N ° 7: En moyenne, les fumeurs meurent entre 8 et 10 ans plus tôt que les non-fumeurs. Arrêter de fumer même dans l'âge mûr peuvent réduire les risques de mauvaise santé de manière significative et il ya toujours des avantages à arrêter de fumer, quel que soit votre âge.

Bienfait arrêt cigarette N °  8: Après des années de tabagisme, vous aurez souffert d'une toux chronique. Entre 3 et 12 mois après l'arrêt du tabac, cette toux devrait avoir disparu.

Bienfait arrêt cigarette N ° 9: Dans les 3 mois suivant l'arrêt de la cigarette, votre circulation devrait être nettement améliorée. Si vous avez assez souffert des épingles et des aiguilles, ils devraient être une chose du passé maintenant. Votre risque de crise cardiaque aura diminué de manière significative.

Bienfait arrêt cigarette N ° 10: Non seulement vous pouvez vous sentir mieux ! Votre odeur sera beaucoup plus agréable à ceux qui vous entourent.



Il ya un proverbe japonais qui dit "tomber sept fois, se relever huit". Arrêter de fumer est comme ça aussi. Vous devez continuer à essayer de cesser de fumer. Mon conseil est de ne jamais arrêter d'essayer d’arrêter de fumer.




Pourquoi fumer est dangereux ?




Il ya peu de choses dans le monde d'aujourd'hui qui sont aussi dangereux pour les humains et pourtant aussi banal que de fumer. Bien que la popularité de cette habitude a baissé de façon constante, il est toujours une menace non seulement pour les gens, mais aussi à l'environnement, à nos animaux et à la société en général.

Pourquoi fumer est dangereux ? 

C’est une question facile pourtant compliquée. Il ya plus de 700 additifs chimiques présents dans chaque cigarette. Lorsque la cigarette est allumée, et  près de 2.000 composés chimiques dangereux sont libérés dans l'air, et la plupart d'entre eux sont inhalées par le fumeur, ainsi que ceux qui sont autour de lui.

La nicotine est le principal facteur dans les cigarettes, car il incite le corps à devenir accro. Une fois que la personne est accro à la nicotine dans les cigarettes, les possibilités de maladies comme le cancer du poumon, cancer de la gorge, problèmes respiratoires, ainsi que toute une série de complications augmentent.

Pourquoi fumer est si dangereux?

Plus on fume, plus  on a la chance de développer des complications qui non seulement entrainent des maladies graves, mais éventuellement risquer notre vie, mais aussi augmenter les coûts des compagnies d'assurance.

Les effets du tabagisme sur les femmes enceintes sont encore plus dangereux. Il a été prouvé plusieurs fois que le tabagisme affecte directement les embryons. On estime que 13% des femmes enceintes fument. Si ces femmes n'ont pas fumé pendant leur grossesse, ou tout au moins ont arrêté de fumer, le taux de mortalité infantile diminuerait de 10%.

Il ya un risque important de grossesse extra-utérine pour les femmes qui fument, ainsi que les complications placentaires, ce qui peut être dangereux pour la vie de la mère et l'enfant. Un faible poids à la naissance est la complication la plus commune, ainsi que les accouchements prématurés.



Les trois principaux ingrédients contenus dans les cigarettes qui causent des problèmes sont le monoxyde de nicotine, de goudron et de carbone. La nicotine augmente la pression artérielle et la fréquence cardiaque, mais aussi donne au fumeur un effet relaxant, qui est la base de la dépendance. Une fois les effets de la nicotine disparaissent, après environ 30 minutes, un fumeur ressent la nécessité de fumer une autre cigarette.

Le goudron est une substance toxique qui se fixe sur les garnitures intérieures des poumons. Il détruit les cils, les cheveux-comme des projections à l'intérieur des poumons, qui favorisent le piégeage des particules nocives. Cela conduit à la nécessité pour les poumons à pomper plus fort pour obtenir l'oxygène dans tout le corps du fumeur.

Le monoxyde de carbone est un autre réducteur d'oxygène. La combinaison avec l'hémoglobine, le monoxyde de carbone diminue l'efficacité des globules rouges de transporter l'oxygène. Cela provoque chez le fumeur de devenir facilement essoufflé.



23/05/2012

Les risques liés au tabagisme pour vos enfants




Etes-vous un fumeur qui a des enfants? Lorsque vous fumez à coté d'un enfant, c’est la même chose que donner une cigarette à votre enfant pour fumer. La fumée dans l'air contient suffisamment de nicotine et les substances cancérigènes peuvent endommager la santé d'un enfant.

Les enfants souffrent d'une variété de risques du tabagisme sur leurs santé liés à des maladies lorsque leurs parents fument à la maison. Ces maladies comprennent des troubles de bronchite, de pneumonie et des maladies liées à la peau.

La bronchite inhibe la capacité des poumons à se nettoyer naturellement. Lorsque les enfants souffrent de bronchite, ils peuvent s’absenter de l'école et peuvent éventuellement souffrir de bronchite chronique.

La bronchite chronique se produit lorsque les poumons perdent leur capacité à nettoyer les impuretés hors du corps. Les enfants qui vivent dans une maison de fumeurs, souffrent de bronchite chronique plus souvent que les enfants qui vivent dans les maisons des non-fumeurs.

La pneumonie peut être mortelle chez un enfant. Quand un enfant  souffre d’une bronchite, une accumulation de liquide dans les poumons, aussi connu comme la pneumonie, peut se produire. Les enfants sont hospitalisés chaque année de pneumonie et certains de ces enfants ne sont jamais sortis de l'hôpital.

Comment un parent sentiriez-vous coupable lorsque votre enfant souffre de pneumonie causée par votre habitude de fumer? Cela ne doit pas être le cas, d'arrêter de fumer aujourd'hui peut diminuer les chances de votre enfant de contracter une bronchite et une pneumonie.

Les maladies des poumons ne sont pas les seuls risques du tabagisme sur l’enfant. Les risques  du tabagisme pour la santé des enfants sont également au le niveau de la peau. Les enfants qui sont prédisposés à des conditions de la peau comme l'eczéma et le psoriasis souffrent souvent d’éruptions cutanées  lorsqu’ils vivent avec les parents qui fument.

Ces enfants peuvent souffrir d'infections telles qu’un impétigo qui peut entrainer à nouveau des maladies chez les enfants et sont donc hautement contagieuse et peut se propager à d'autres enfants et adultes.


Juste parce que vous êtes un fumeur ne signifie pas que votre enfant doit être un fumeur. Les risques du tabagisme que vous assumez sont directement liés à la consommation du tabac sont des risques pour la santé que vous donnez à votre enfant. Arrêter de fumer aujourd'hui peut améliorer votre vie, et celle de vos enfants et vos générations futures.

Le tabagisme et les types de cancer qu’il provoque




Le tabagisme a toujours été considéré par beaucoup de gens et d'experts de la santé comme l'un des tueurs silencieux. Son incapacité à gérer ses habitudes de fumeur pourrait conduire à la mort - de fumer de la chaîne. Les statistiques ont montré que des milliers de fumeurs dans le monde sont atteintes de maladies graves à cause du tabagisme.

Les cigarettes contiennent des produits chimiques qui sont nocifs non seulement pour les poumons, mais à presque tous les organes du corps humain.

Il y a des fumeurs qui sont conscients de la relation directe entre tabagisme et cancer. Ils minimisent les effets néfastes du tabagisme, et malgré cela ils continuent à inhaler de la nicotine et des substances cancérigènes à chaque cigarette qu'ils fument.

Ce qu’une personne peut avoir du tabagisme est un cancer, et le plus souvent un cancer de poumon. Les paragraphes suivants contiennent la liste de types de cancer liés au tabagisme. Que qui suit peut éclairer fumeurs et les inciter à arrêter de fumer, le plus tôt sera le mieux.

Le cancer du poumon: est l'un des nombreux types de cancer qui ont sans cesse augmenté des taux d'affliction par jour dans le monde, le cancer du poumon est caractérisé par les dégâts de poumons en raison de l'existence des cellules cancéreuses mortelles. En conséquence, 90% des cas de cancer du poumon ont été déclenchées par le tabagisme, en particulier des cigarettes. La substance cancérigène dans les cigarettes conduit à la croissance des cellules cancéreuses dans les poumons.

Le cancer du pancréas: une personne qui fume beaucoup a un ratio de 1:74  le risque de développer cellules malignes dans le pancréas. Les personnes atteintes de cancer du pancréas ont un taux de survie à 3 ans.

Le cancer du larynx : c’est la formation de carcinomes à cellules squameuses qui rend le cancer du larynx positif. Le cancer tel est caractérisé par une toux persistante, voix rauque, la mauvaise haleine et des maux de gorge. Les victimes de cancer du larynx sont pour la plupart de grands fumeurs, mais il ya ceux qui sont les grands buveurs. Les substances cancérigènes dans les cigarettes et le tabac affectent le larynx.

Le cancer de l'oesophage: ce type de cancer est caractérisé par la présence d'une tumeur maligne dans l'oesophage. Ses autres symptômes sont la difficulté de respirer, nausées d'origine inexpliquée, toux persistante et de l'enrouement de la voix. Avec  l'alcool, le tabagisme est considéré comme l'une des causes majeures du cancer de l'œsophage. Combinant à la fois alcool et cigarettes augmente le risque d’avoir ce type cancer.

Les types de cancer mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses maladies causées par le tabagisme. Bronchite, maladies de peau, douleurs d'estomac, et hypertensions sont également liés au tabagisme. Ces faits reflètent la façon dont le tabagisme est mortel.  Les fumeurs ne sont pas les seuls qui peuvent être atteints de ces maladies. Les fumeurs passifs sont également sensibles à ces maladies, car ils inhalent également la fumée de cigarette. La triste réalité est que les fumeurs passifs sont des victimes des fumeurs.


On doit comprendre que fumer n'est pas bon. Il peut vous tuer et ceux qui vous entourent. Arrêter de fumer n'est pas une chose facile à faire, mais si on a la détermination et la discipline pour arrêter la cigarette, ça peut être possible. Il faut un long parcours, mais c’est possible. Le jour pour commencer à arrêter le tabac de fumer est maintenant, car demain pourrait être trop tard.

22/05/2012

Les maladies liés au tabac - Quelques bonnes raisons pour arrêter de fumer maintenant




Chaque fois que vous inspirez la fumée de cigarette dans votre corps, vous faites entrer plus de 4000 produits chimiques différents dans votre système. Parmi ces 4000 produits chimiques  43 composés cancérigènes et 400 autres toxines qui comprennent la nicotine, le goudron, le cyanure, le formaldéhyde, l'ammoniac, le monoxyde de carbone, d'hydrogène, et l'arsenic. Ces produits chimiques sont si actifs qu'ils atteignent votre cerveau dans quleques de six secondes.

Il est un fait que la nicotine est un addictif. Mais il faut prendre un moment pour visualiser ce qui se passe à l'intérieur de votre corps chaque fois que vous inspirez la fumée de cigarette. Certaines maladies liées au tabac sont signes évidents de la façon dont ces produits chimiques détruisent lentement le corps.

Le cancer est la maladie la plus dominante encore chez les fumeurs. Le grand «C» comme ils l'appellent, est pratiquement la maladie la plus courante et la plus mortelle chez les fumeurs et les maladies du tabac auront une incidence sur les fumeurs et les non-fumeurs aussi bien. Les fumeurs ont tendance à avoir deux fois le risque de développer un cancer que ceux qui ne fument pas.

Une étude a montré que 90% des fumeurs développent un cancer du poumon et 1 sur 10 fumeurs modérés et 1 sur 5 chez les grands fumeurs mourront d'un cancer du poumon. Mais ce n'est pas seulement les poumons qui sont touchés: les étapes ultérieures du cancer sont susceptibles de se développer dans la vessie, du rein et du pancréas.

Une autre maladie liée au tabac est une maladie cardiaque. Certaines substances présentes dans la cigarette et la fumée de tabac durcit les artères qui à son tour accélérer la coagulation du sang. Une fois que ces artères sont bouchées, les maladies cardiovasculaires commencent à apparaître. Cette maladie est la thrombose qui peut être soit coronaire ou cérébrale.

Thrombose coronaire obstrue les veines qui fournit le sang au cœur et se traduira probablement par une crise cardiaque. Thrombose cérébrale, d'autre part provoque le colmatage des veines menant au cerveau. Les résultats peuvent varier de l'effondrement, accident vasculaire cérébral ou une paralysie.

La broncho-pneumopathie chronique est également une maladie fréquente chez les fumeurs. Inventé par un certain DPC, il est probablement le plus commun parmi les maladies du tabac chez les gros fumeurs. CPD bloque le flux d'air qui finira par entraîner des difficultés respiratoires.

L'emphysème et la bronchite chronique sont deux de la DPC les plus fréquents chez les fumeurs. L'emphysème est le dommage pour les sacs d'air à l'intérieur des poumons, ce qui a été provoquée par certains produits chimiques trouvés dans la fumée de cigarette alors que la bronchite chronique est caractérisée par une toux continue de mucus et à certaines occasions, avec du sang pendant plusieurs mois.

Le DPC : les fumeurs ont tendance à ressentir les symptômes de la CPD au cours des étapes ultérieures de leur vie, un signe négatif, car il finira par conduire à une maladie plus grave, et pour certains, une maladie plus mortelle.

Une autre maladie du tabac qui est inconnu par certains est le vieillissement précoce. Ceci est principalement dû à l'absence d'irrigation sanguine de la peau et la diminution des niveaux de vitamine A,  les fumeurs ont la peau plus pâle et finiront par avoir plus de rides que les non-fumeurs.

La cataracte est aussi une maladie du tabac que les fumeurs font face à chaque moment que la fumée de cigarette pénètre dans les yeux. Certains produits chimiques dans la fumée de cigarette sont la cause de la dégénérescence maculaire, ce qui entraînera la perte de la vue et d'autres maladies optiques.

Maladies de la bouche, les gencives et les dents sont également causés par le tabagisme, comme les dents tachées, les gencives enflées et la mauvaise haleine. Les fumeurs ont également un risque élevé de développer des ulcères dans la bouche.

Des problèmes d’impuissance et de fertilité sont également des maladies liées au tabac chez les fumeurs. Les femmes qui fument pendant leur grossesse peuvent avoir des complications pendant l'accouchement en raison de la consommation de tabac.

Parmi les autres maladies du tabac, les infections pulmonaires, la rétinopathie diabétique, la tuberculose, la sclérose et la maladie de Crohn.




Les effets du tabac - ce que vous devez savoir pour arrêter le tabac





Le tabac pour les fumeurs, c'est comme une manne tombée du ciel, un remède à l'ennui, le compagnon des soldats solitaires, une habitude pour les adolescents, une simple dépendance et le numéro un des produits qui développement le cancer de tous les temps. Telle est la vérité et tout comme les effets du tabac sont également réels et pas seulement le fruit de l'imagination.

Le tabac qui est fabriqué à partir de feuilles séchées et traitées dans le plant de tabac avec environ 4000 produits chimiques est ce que vous inhalez tous les jours. Maintenant sur les produits chimiques estimés il y a 400 d'entre eux  qui sont connus pour être cancérigènes.

Permettez-moi de vous donner un aperçu sur ce que vous pouvez avoir à cause du tabac et les effets du tabac que vous devez en être conscient.

Pour commencer, le goudron est la raison pour laquelle vos dents sont de plus en en plus jaunes, y compris vos doigts et vos poumons. Il est également une particule qui n'est pas seulement connue pour rendre votre apparence non attractive mais aussi la principale cause de cancer du poumon et du cancer de la gorge.

Le suivant est la nicotine, il est une substance dans le tabac et qui rend naturellement votre cigarette une chose que vous ne pouvez pas vivre sans elle. En d'autres termes, c'est la seule raison pour laquelle vous êtes très addictif au tabac.

Une fois que la nicotine est totalement absorbé par votre corps les effets du tabac qui se produisent, certains d'entre eux peut être augmentation de la fréquence cardiaque, pression artérielle élevée, la stimulation du système nerveux, et la constriction du vaisseau sanguin qui peut vous rendre vulnérable aux accidents vasculaires cérébraux et aux affections cardiaques. C'est pour cette raison que la nicotine est considérée comme hautement toxique et même utilisés comme pesticides.

Les autres produits chimiques présents dans le tabac sont le monoxyde de carbone que l'on retrouve dans les fumées d'échappement des voitures. Également disponible en solvant industriel, de l'ammoniac dans les nettoyants pour plancher, l'acétone, de l'arsenic dans le poison contre les termites, et le cadmium dans les batteries de voitures. Imaginez, tous ces produits chimiques que l'on retrouve dans ce que nous croyons être dangereux et non pour l’usage humain.



Si vous continuez à fumer les effets du tabac dans votre vie seront les suivantes.


• L’impuissance
• Les maladies cardiovasculaires
• La gangrène
• Tout type de cancer lié au tabagisme
• Le manque d'oxygène dans le cerveau
• L’essoufflement
• Une pression artérielle élevée
• La maladie des gencives

Pour les fumeurs passifs des effets du tabac qu'ils doivent  en être conscients sont :

• Éternuements
• Toux
• L'asthme
• Les infections respiratoires
• Une croissance lente du cancer du poumon
• Les infections de l'oreille

19/05/2012

Comment arrêter de fumer sans grossir?




En tant que nutritionniste, j'ai rencontré beaucoup de femmes qui se plaignent que la décision d'arrêter de fumer leur a fait prendre quelques kilos. En règle générale, ce n'est pas une prise de poids importantes - c'est peut-être 3 ou 6 Kilos. Mais la frustration est évidente et compréhensible: elles pensent qu'elles ont remplacé une habitude négative avec une autre - la consommation excessive de calories.

Est il possible d’arrêter de fumer sans grossir ?

La cause de la faim et la prise de poids après avoir arrêter de fumer est liée à des facteurs différents. D'une part, la nicotine dans le tabac peut légèrement augmenter le métabolisme, ce qui vous permet de brûler plus de calories que vous le feriez habituellement sur une base quotidienne.

Lorsque vous vous êtes débarrassés de cette habitude, vous rencontrez une légère baisse dans le métabolisme, ce qui augmente votre sensibilité à la prise de poids. Une autre théorie explique que, lorsque vous cessez de fumer, les niveaux de sérotonine - un neurotransmetteur responsable de calme, de sentiments de détente - sont faibles, et cela peut conduire à de l'irritabilité et les envies de glucides. Consommer des aliments sucrés et des féculents augmente les niveaux de sérotonine et vous permet de se sentir plus à l'aise.

En dehors de ces facteurs biologiques, votre habitude de fumer prend probablement une bonne partie de votre temps au cours de votre journée. Que ce soit lors d'une pause de travail, ou une fois que vous arrivé à la maison, prendre le temps de fumer une cigarette était probablement une partie de votre routine.
En conséquence, il n'est pas rare de trouver d'autres activités pour occuper le temps que vous avez préalablement passé à fumer.

Je parle d’aller au distributeur le plus proche et d’acheter des M & Ms ou une barre de chocolat, ou de descendre vers la cafétéria de l'entreprise pour prendre un sac de croustilles.

Rassurez-vous, en arrêtant de fumer, vous avez pris une décision intelligente qui permettra d'améliorer votre santé globale et la forme physique. Je comprends que regarder la balance montée n'est pas exactement ce que vous appelleriez une récompense pour votre effort. Pour vous aider à éviter de grossir après que vous avez arrêté de fumer, suivez les conseils ci-dessous:



Conseils pour arrêter de fumer sans grossir

1. Planifiez des activités pour les moments où vous avez l'envie de prendre une cigarette. Optez pour une pause-café, appeler un ami, faire une promenade, ou faire quelques courses.

2. Occupez vos mains à tout moment. Cela est essentiel pour les heures du soir. Prenez une place à tricoter, rattraper son retard sur les e-mails, ou offrez-vous vos ongles.


3. Apportez une bouteille d'eau avec vous quand vous le pouvez. Ceci occupera vos mains, et en buvant de l'eau sans calories toute la journée vous aidera à éviter de prendre du poids après l’arrêt du tabac.



Conseils pour arrêter de fumer





Conseil 1: Fixez une date. Choisissez une journée qui pour arrêter de fumer. Dites à vos amis (et votre famille, si ils savent que vous fumez) que vous allez arrêter de fumer ce jour-là. Il suffit de penser ce jour-là comme  le jour de liberté. Marquez le jour sur votre calendrier.

Conseil 2 : Jetez vos cigarettes – toutes vos cigarettes. On ne peut pas arrêter de fumer avec des paquets de cigarettes encore à la maison. Jetez vite le paquet que vous avez caché dans la poche de votre sac à dos .Débarrassez-vous de vos cendriers et briquets, aussi.

Conseil 3 : Lavez tous vos vêtements. Débarrassez-vous de l'odeur de cigarette autant que vous le pouvez en lavant tous vos vêtements et vos manteaux ou ayant. Si vous avez fumé dans votre voiture, nettoyez-la.

Conseil 4 : Pensez à vos déclencheurs. Vous êtes probablement au courant des situations où vous avez tendance à fumer, comme après le repas, quand vous êtes à la maison de votre meilleur ami, tout en buvant du café, ou lorsque vous êtes au volant.

Ces situations sont vos déclencheurs pour fumer c’est automatique d'avoir une cigarette quand vous êtes dans ce genre de situation. Une fois que vous avez connu vos déclencheurs, essayez ces quelques trucs:

Évitez ces situations. Par exemple, si vous fumez quand vous conduisez, faites un tour à pied ou prenez le bus pour quelques semaines. Si vous fumez normalement après les repas, essayez de faire autre chose après avoir mangé, comme lire ou appeler un ami.

Changer le lieu. Si vous et vos amis, vous avez l'habitude de fumer dans les restaurants essayez d’emporter le plat et à manger dans la voiture, suggérez de manger dans la section non-fumeur, la prochaine fois que vous allez manger au restaurant.

Substituez autre chose à la cigarette. Il peut être difficile de s'habituer à ne pas tenir quelque chose et avoir quelque chose dans votre bouche. Si vous avez ce problème, faites le plein de carottes, bonbons à la menthe, des cure-dents, ou même des sucettes.






18/05/2012

J’arrête de fumer : comment se préparer?






Tout d'abord, félicitations si vous vous dites vraiment: « J’arrête de fumer Aujourd'hui ».
Il suffit de lire cet article est un grand pas vers une vie sans tabac. Beaucoup de gens n’arrivent pas à arrêter de fumer parce qu'ils pensent que c'est trop difficile à faire. Ils pensent qu'ils vont arrêter un jour.

C'est vrai, pour la plupart des gens arrêter de fumer n'est pas facile. Après tout, la nicotine dans les cigarettes est une drogue qui crée une forte dépendance. Mais avec la bonne approche, vous pouvez surmonter votre envie de fumer.

« J’arrête de fumer »: ce n’est pas suffisant de le dire. Il y a beaucoup de difficultés à surmonter.

Les fumeurs peuvent avoir commencé à fumer parce que leurs amis l’ont fait ou parce qu’ils trouvent que ça fait du bien. Mais ils continuent à fumer parce qu'ils sont devenus dépendants à la nicotine, l'un des produits chimiques que contient la cigarette.

La nicotine est à la fois un stimulant et un dépresseur. Cela signifie qu'elle augmente le rythme cardiaque dans un premier temps et rend les gens en état d’alerte (comme la caféine, un autre stimulant). Ensuite, elle provoque la dépression et la fatigue.
 A cause du manque de la nicotine  les gens recherchent une autre cigarette pour à nouveau. Selon de nombreux experts, la nicotine dans le tabac est aussi addictif que la cocaïne ou l'héroïne.

Mais ne vous découragez pas; des millions de personnes ont arrêté définitivement de fumer. Parce qu’un jour ils se sont dit simplement: « j’arrête de fumer Aujourd'hui » 

Ces  deux conseils peuvent vous aider à cesser de fumer:

1)- Noter l’objectif: « J’arrête de fumer ». Les gens qui veulent faire un changement ont souvent plus de succès quand ils ont écrit leur objectif sur un papier. Donc, écrivez toutes les raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer, tels que l'argent que vous aller économiser ou l'endurance que vous gagnerez dans le sport. Gardez cette liste où vous pouvez la voir, et ajoutez-y lorsque vous trouvez de nouvelles raisons.

2)- Demandez  du soutien. Les personnes qui demandent à leurs les amis et à leurs famille de les aider à cesser de fumer sont beaucoup plus susceptibles de réussir. Si vous ne voulez pas dire à vos parents ou à votre famille que vous fumez, assurez-vous que vos amis le savent, et envisagez de vous confier à un conseiller ou à une autre personne de confiance.

Et si vous rencontrez des difficultés à trouver des gens pour vous soutenir (si, par exemple, tous vos amis fument et aucun d'entre eux est intéressé à arrêter de fumer), vous pourriez envisager de vous joindre à un groupe de soutien, soit en personne ou en ligne.

Gardez souvent cette phrase en tête: " J’arrête de fumer Aujourd'hui".

Les risques de la cigarette




La consommation de la cigarette, qui est actuellement considéré comme l'un des problèmes les plus urgents de la santé publique à travers le monde, est devenue de plus en plus concentrées entre les segments économiquement et socialement défavorisées de la population, ainsi que chez les jeunes personnes.La cigarette et le risque d’avoir le cancer du sein est important.

 Le tabagisme continue à être important chez les adultes âgés de 20 à 34 ans que chez les autres groupes d'âge. La cigarette au sens du terme, couramment utilisés, se réfère à une cigarette de tabac, mais peut s'appliquer à des dispositifs similaires contenant d'autres herbes, comme le cannabis. La consommation du tabac sous forme de cigarettes est devenue de plus en plus populaire pendant et après la guerre de Crimée.


Risque liés à la cigarette

Les risques varient selon la quantité de tabac fumé, pour ceux qui fument plus, le risque est plus élevé.
En plus du risque de cancer, il ya un certain risque de maladie infectieuse résultant de partage de la pipe, et d'autres risques associés à l'ajout d'autres  substances psychotropes dans le tabac. Un an après avoir arrêté la cigarette, le risque de contracter une maladie cardiaque est de la moitié de celui d'un fumeur qui continue à fumer.

Fumer est toujours un risque pour la santé. Le tabagisme est le plus important facteur de risque d’un retard de croissance intra-utérine. Si la cellule ne peut pas réparer son dommage à l'ADN avant de subir une division mitotique, les cellules des filles portent un plus grand risque de devenir cancérigène.

 Certains chercheurs ont estimé que le polonium 210 porte un risque de cancer de 4 pour 10000 fumeurs. La cigarette contribue au risque de développer une maladie cardiaque. Tous ces facteurs font des fumeurs plus susceptibles au risque de développer diverses formes de l'artériosclérose.

Le cancer

Le tabac est avéré une addiction ainsi que la cause de plusieurs types de cancer, les maladies cardiaques, les maladies respiratoires, maladies du système circulatoire et les malformations congénitales. En plus de risque de cancer, il ya un certain risque de maladie infectieuse résultant de partage de la pipe, et d'autres risques associés à l'ajout d'autres médicaments psychotropes pour le tabac.

La cigarette représente au moins 30% de tous les décès par cancer. Il est une cause majeure de cancers du poumon, du larynx (boîte vocale), de la cavité buccale, du pharynx (gorge), de l'œsophage, et de la vessie, et est une cause qui contribue au développement des cancers du pancréas, du col utérin, du rein, l'estomac, et aussi de certaines leucémies.

Environ 87% des décès par cancer du poumon sont causés par le tabagisme. Le cancer du poumon est la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes, et est l'un des cancers les plus difficiles à traiter. Heureusement, le cancer du poumon est en grande partie une maladie évitable.

L’Etat

De nombreux gouvernements ont interdit de fumer dans les lieux publics à cause de la préoccupation du tabagisme passif, et pour décourager aussi la consommation du tabac en général. Le tabac utilisé est cultivé dans les Caraïbes dans des endroits comme la République dominicaine, le Honduras, la Jamaïque et Cuba.

Dans les pays où il existe un système de santé publique, la société paie pour les soins médicaux des fumeurs qui tombent malades à travers l'augmentation des taxes. Dans les sondages nationaux à travers le pays, l’Etat contribue énormément à la hausse d'impôt sur le tabac.

La consommation de la cigarette et le tabagisme passif sont dangereux. Ils causent aux gens non seulement une multitude de maladies liées au tabagisme mais aussi la mort prématurée. Au cours de la seconde moitié du 20e siècle, les effets néfastes sur la santé de la cigarette ont commencé à être largement connue et des avertissements des risques de la cigarette sur la santé est devenu monnaie courante sur les paquets.

Plusieurs effets graves sur la santé sont liés à narguilé et les études indiquent qu'il est susceptible d'être plus nocives pour la santé que les cigarettes, en partie à cause du volume de fumée inhalée.

17/05/2012

Les conséquences du tabac : deux effets nocifs sur votre corps





Si vous êtes un fumeur, vous êtes probablement au courant du fait qu'il ya de nombreux effets néfastes et les dangers du tabac. Certains sont d'ordre cosmétiques, certains sont d'ordre financier, mais les effets les plus dangereux sont ceux qui ruinent la santé et risquent de diminuer la durée votre vie.

Pour un fumeur, l'éducation est l'outil le plus puissant pour savoir exactement les conséquences du tabac et son effet destructeur sur le corps. Une fois que vous savez les effets nocifs du tabac sur vous, la décision d’arrêter de fumer devient une tâche facile. Après cela, il s'agit d'une question de savoir comment, pas quand, vous allez arrêter de fumer.

Cela étant dit, jetons un coup d'œil aux effets les plus nocifs du tabac. Ils sont nombreux, mais nous nous pencherons sur  les deux conséquences du tabac les plus dangereuses pour votre santé.

1. Conséquences du tabac : les maladies respiratoires

Fumer est dangereux pour tous les systèmes du corps, mais il est particulièrement dévastateur pour le système respiratoire. Comme la fumée est inhalée par le système respiratoire c'est les toxines vénéneuses qui vont faire leur travail sur les poumons, provoquant un certain nombre de maladies respiratoires.

Certaines de ces maladies comprennent l'emphysème, la bronchite et la maladie la plus mortelle des voies respiratoires; maladie pulmonaire obstructive chronique.

Le BPCO par définition, rend très difficile de respirer et lorsque la situation s'aggrave, il devient mortel. Il n'existe aucun remède pour la MPOC et plus on fume plus on a la chance de développer la BPCO.

2. Conséquences du tabac : le cancer

Le tabagisme augmente le risque de contracter n'importe quelle forme de cancer, mais il est plus important du cancer du poumon. Le tabagisme est responsable de 87% des décès par cancer du poumon. La fumée du tabac contient des milliers de substances chimiques nocives et l’exposition continue à ces substances chimiques peut éventuellement entrainer un cancer du poumon.

Plus on fume plus on a la chance de développer un cancer du poumon. Si vous êtes un grand fumeur (un paquet par jour ou plus) vos chances sont encore plus grandes.

Cependant, le plus tôt un fumeur cesse de fumer, le risque de développer le cancer diminue. La recherche a montré que les fumeurs qui arrêtent l'habitude avant l'âge de 50 ans peuvent réduire leur risque de mourir dans les 15 prochaines années de moitié par rapport aux personnes qui ont continué à fumer.

 Il ya de nombreuses conséquences du tabac sur la santé. Le tabagisme est la principale cause évitable de décès aux États-Unis et en Europe.



16/05/2012

Santé et tabac: connaître les conséquences





Tout le monde s’est rendu compte depuis 1966, lorsqu’on a vu aux États-Unis comment ils ont commencé  à mettre des avertissements sur les paquets de cigarettes, que le tabac peut être dangereux pour la santé. Mais beaucoup de gens sous estiment encore ce sujet et ne connaissent  vraiment pas les risques qui viennent avec cette habitude dangereuse.

 Beaucoup de gens ne comprennent toujours pas le degré de nocivité du tabac pour la santé d'une personne. Mais les études montrent que le tabac et votre santé ne peuvent pas coexister pacifiquement dans votre vie.

Aux États-Unis sont les autorités sont devenus plus précis sur la relation négative entre le tabagisme et la santé, car ils ont commencé à imprimer ces mises en garde en 1966.


Les dangers de cette mauvaise habitude comprennent l'emphysème, les maladies cardiaques, le cancer du poumon, et des complications à la grossesse, tels que des lésions fœtales, une naissance prématurée, faible poids de naissance.

Ce ne sont que quelques dangers pour votre santé si vous êtes un fumeur. Mais au-delà de ces conséquences graves, le tabagisme peut aussi vous rendre sensible à d'autres conséquences graves, telles que l'asthme, de la bouche, la gorge et cancer de la peau, les allergies, et le dysfonctionnement érectile, même.

Alors que les conséquences du tabac sur votre santé sont subies uniquement par vous, de nombreux fumeurs ne réalisent pas que le tabagisme n'est pas seulement dangereux pour les fumeurs. Il touche aussi les personnes qui sont exposées à la fumée.

 Il ne faut pas oublier que ceux qui vous entourent sont également obligés à respirer la fumée lorsque vous allumez votre cigarette. Ceux qui sont exposés au tabagisme passif n'arrivent pas à respirer à travers un filtre. Les enfants qui grandissent dans un foyer avec un fumeur sont plus susceptibles de souffrir de l'asthme et les allergies nasales. Les femmes enceintes exposées au tabagisme passif courent les mêmes risques de complications de grossesse que les femmes qui fument.

Et votre santé comprend votre apparence physique. Fumer peut conduire à la détérioration de votre apparence physique. La peau autour de vos lèvres deviendra mince et ridée lorsque vous continuez à fumer parce que les produits chimiques dans la fumée de cigarette décomposent l'élasticité de la peau.

Vos dents seront jaunies et tachés par le tabac de cigarettes que vous fumez. Le blanchiment des dents ne peut pas tout faire, et peut également rendre les dents sensibles, ce qui rend pénible pour vous de tolérer les aliments chauds ou froids. Vous pourrez également avoir une mauvaise haleine persistante.

Le tabac et votre santé sont extrêmement liés. Vous ne pouvez pas fumer sans cette habitude de détruire votre santé et votre apparence physique.


15/05/2012

Danger de la cigarette électronique: attention aux effets secondaires


En espérant arrêter de fumer avec les cigarettes électroniques? Lisez ce qui suit pour tout savoir sur les inconvénients et les dangers de la cigarette électronique avant de prendre une décision.

Les cigarettes électroniques : c’est quoi?



La cigarette électronique est un appareil à piles qui a été développé comme une alternative aux cigarettes normales. Celle-ci est constituée d'un dispositif de chauffage, une batterie et une cartouche qui contient une solution de propylène glycol, la nicotine et d'autres produits chimiques. Elle donne au fumeur l'effet de l'apport en nicotine, sans apporter les éléments toxiques comme le tabac, le monoxyde de carbone et de goudron qui nuit aux poumons, avec la mauvaise haleine ou le jaunissement des dents.

L’histoire de la cigarette électronique

La cigarette électronique a été conçue en 2003 par un pharmacien chinois nommé Lik Hon. Elle a été introduite sur le marché chinois en 2004 et a commencé à être commercialiser à l'étranger à partir de 2005 par Golden Holdings Dragon, l'entreprise où travaillait Hon.

Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse?




La cigarette électronique a d'abord été popularisée comme un moyen plus sûr de l'apport en nicotine. Alors que la consommation de cigarettes électroniques est mieux que d'avoir des cigarettes réelles remplies de tabac, ce ne sont pas vraiment une option totale de sécurité.
Lisez la suite pour connaître les dangers de la cigarette électronique.

Le diéthylèneglycol

La cigarette électronique s’est avérée contenir un composant anti-gel connu sous le nom du diéthylèneglycol. Il est toxique pour les humains et peut causer des soucis de santé en cas d'inhalation. C'est l'un des principaux dangers de la cigarette électronique.

La toxicité

Autre que le diéthylèneglycol, les e-cigarettes contiennent également des substances qui causent le cancer comme les nitrosamines. Si la cigarette se casse accidentellement, les humains peuvent être exposés à de tels composants nocifs.

Une mauvaise stratégie de marketing

La stratégie de marketing des e-cigarettes a également été critiquée. Beaucoup de marques de cigarettes électroniques se sont trouvés à offrir des e-cigarettes dans diverses saveurs telles que la menthe, orange et chocolat. Cela peut inciter les fumeurs comme les non-fumeurs. Cela favorise effectivement de fumer plutôt que d’arrêter.
Certaines e-cigarettes ont l’arôme de caramel et de fraise qui peut attirer les enfants à fumer.


La nicotine

Les experts en santé estiment que les cigarettes électroniques contiennent de la nicotine, l'élément de base dans les cigarettes. Dans la nicotine liquide est utilisées dans la cigarette électronique. La nicotine est un médicament alcaloïde qui est nocif pour les humains. 

Une longue bouffée de la cigarette peut vous amener réellement à aspirer une partie de la nicotine liquide dans votre bouche. Cela peut être très nocif pour la santé. Vous devez faire glisser la cigarette lentement pendant 3-5 secondes, ce qui n'est pas toujours possible de faire attention.

La tétraméthylpyrazine

Les e-cigarettes contiennent également des tétraméthylpyrazine. Une exposition prolongée à la tétraméthylpyrazine peut entraîner des lésions cérébrales chez les êtres humains.

Le détournement

Il est également une préoccupation largement répandue selon laquelle la consommation de cigarettes électroniques peut favoriser la consommation de drogues. Il ya des rapports de la nicotine liquide étant substitué par le liquide THC, une résine de marijuana populaire puissante. 

Si le liquide de la e-cigarette est remplacée par des drogues toxicomanogènes, il peut devenir très nocif pour la santé. Elle peut provoquer une détérioration de la santé au lieu de l'améliorer. Dans tous les cas, les cigarettes électroniques n’améliorent pas à la santé.

Le prix

Le prix dérisoire de cigarettes électroniques est également un facteur qui peut contribuer à sa popularité. De nombreux sites proposent ces dispositifs à un prix bas. Les recharges de cartouches sont disponibles pour un prix bas aussi. C'est beaucoup moins que les dépenses mensuelles sur les cigarettes réelles.

La e-cigarette peut-elle causer le cancer ?

Souvent, les gens s'inquiètent de savoir si les cigarettes électroniques peuvent causer un cancer. Dans la nicotine de cigarette électronique, des arômes et de nombreux autres produits chimiques nocifs utilisés peuvent avoir des effets cancérigènes sur le corps. Toutefois, les risques cancérigènes pour la santé de la cigarette électronique n'ont pas été prouvés par aucune étude.

Les risques de cigarettes électroniques sur le coeur

Les cartouches de cigarettes électroniques contiennent de la nicotine qui peut provoquer des maladies cardiaques. Les cartouches contenant même des traces de nicotine peut être risqué pour la santé de votre cœur. Le risque peut être réduit uniquement à l'aide de cigarette électronique sans cartouches de nicotine.

Est-ce que la e-cigarette est pour vous?

Il est un fait qu'aucune entreprise commercialisant la cigarette électronique n’est approuvée par tout organisme de santé. C'est la raison pour laquelle il ya eu une interdiction de cigarette électronique dans un certain nombre de pays comme le Canada.

Alors que les dangers de la cigarette électronique sont moins importants que ceux de la cigarette réelle, la e-cigarette reste toujours une menace pour les fumeurs. 
Pour une élimination efficace de l'habitude de fumer, il est préférable d'arrêter de fumer complètement.

 Il est préférable de ne pas essayer d'arrêter de fumer avec les cigarettes électroniques vu les dangers liés à celles-ci. 


Blog Fille Blog Dépendances et désintoxication visiter l'annuaire blog gratuit Annuaire Blog Blogs Société JLD Annuaire - Liens en dur"> Blogswizz annuaire de blogs et sites francophones Sciences Santé Annuaire-blog.net: Annuaire gratuit pour référencer un blog Referencement Annuaire.eu : Annuaire generaliste blog à part, recherche blogs Annuaire Blogueurs - Blogs Santé